Hello, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on va parler cinéma. Récemment, j’ai regardé le dernier film de Clint Eastwood, réalisateur de Gran Torino et Million Dollar baby. Il revient après une longue absence avec La Mule.
Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un « supérieur » chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s’intéresser à lui : l’agent de la DEA Colin Bates est plus qu’intrigué par cette nouvelle « mule ».
Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre…
Le retour de Clint Eastwood est marqué par la simplicité du film La mule. En effet, le trailer nous donnait l’impression d’un film plutôt mouvementé , et pourtant l’histoire se prolonge dans une continuité intacte. Les habitués du réalisateur ressentiront ce manque d’action et de Punch offert dans Gran Torino ou Million Dollar Baby. La famille : thème central, mais pas trop, en effet Earl Stone est un vétéran passionné par les fleurs et plus particulièrement par ses Lys d’un jour, au dépens de sa propre famille puisqu’il est en conflit avec eux et les néglige au plus haut point, ne comprenant pas par la suite pourquoi ils le rejettent. Même si je m’attendais à beaucoup plus d’action, on ne peut nier la beauté du film.
Est-ce-que vous avez vu le film ?
Prenez soin de vous !
No Comments